Barcelone, la ville de Catalane (4Jours / 3Nuits) Du 29 Dec. au 01 Jan. A 4990 MAD !!

Temps restant

4990.00 DH AjiNsafro

Valeur: 6990.00DH
Remise: 29%
Economie: 2000.00DH

Recommandez
Ce Deal!

    • AjiNsafro
    • AjiNsafro
    • AjiNsafro

Détail

Programme :

Barcelone est un grand parc d’attraction, une grande aire de récréation, une ville où chaque quartier a quelque chose de différent à nous livrer. C’est est une ville aux multiples facettes, tournée vers la mer.

 

1 er jour : Maroc – BARCELONE

- Envol de l’aéroport vers Barcelone.

- Arrivée, accueil et transfert par nos représentants.

- Check in à l’hôtel.

- Promenade (LIBRE) À BARCELONE .

- Dîner & Flamenco SHOW Profitez d'une masterclass authentique Flamenco à l'un des meilleurs tablaos flamencos à BARCELONE !

Vivez une expérience unique, une classe de flamenco dans la scène du Café de Chinitas, qui a formé les plus grandes figures du flamenco. Pendant une heure, vous êtes l'artiste. Et après cela ... Profitez d'un grand spectacle de flamenco traditionnel ! Fondé en 1970, le Café Chinois situé dans une belle et accueillante demeure du 18ème siècle - un endroit parfait pour ceux qui souhaitent combiner la cuisine méditerranéenne avec le meilleur flamenco dans la capitale espagnole.

Certains des artistes les plus importants du flamenco ont effectué au Café de Chinitas. Tomas de Madrid, La Chunga, toujours pieds nus et spontanée, le légendaire Rosario, Maria Albaicin, Carmen Mora, Pastora Imperio, Manuela Vargas, et la famille "Los pelaos" ... Et aussi les chanteurs les plus remarquables qui dominent une variété de styles, tels que Carmen Linares, Tony Maya, Maria Vargas, Enrique Morente, El Lebrijano, et Jose Merce, qui a commencé sa carrière dans ce tablaoto devenu l'un des plus célèbres artistes de flamenco de la moment. Parmi les guitaristes qui ont effectué ici, il ne faut pas oublier le grand maestro Victor Monge "Serranito", Andrés Heredia, Manuel Sison, El Entri et les frères Carmona, mieux connu comme "Los Habichuela". De nos jours, certains des plus grands virtuoses et les jeunes promesses du flamenco se produisent régulièrement au Café Chinitas, qui voient les tablaos une porte dans le monde du flamenco.

- Retour & Nuitée à L’HOTEL.

2 ème jour : BARCELONE : Parc Güell & La Plaça Espanya, la Plaça Espanya, le Passeig de Gràcia.

- Petit déjeuner à l’hôtel

- Sur cette excursion d'une demi-journée, Un guide spécialisé fournira une image complète de Barcelone, que vous voyagez sur un itinéraire qui prend dans les faits saillants de la ville.

D'abord, votre guide vous montrera les bâtiments importants tels que le ceux liés aux Jeux Olympiques '92. Voir le stade rénové olympique, datant à l'origine à partir de 1929, et le Palau Sant Jordi de Arata Isozaki. Vous trouverez également des bâtiments conçus pour l'Exposition Internationale de 1929, comme la Plaça Espanya, influencée par la place Saint-Pierre au Vatican, la Fontaine Magique de Montjuïc, et le Palais national.

Pour apprécier les contrastes de Barcelone, vous visiterez le Passeig de Gracia, la rue, avec les exemples les plus distinctifs de l'architecture catalane. Vous trouverez ici les façades les plus frappants de l'architecture privée moderniste, illustrée par La Pedrera par Antoni Gaudí. Vous pourrez également admirer des exemples de maisons modernistes comme la Casa Batlló de Gaudí, la Casa Lleó Morera et Casa Ametller.

Enfin, la visite vous emmène dans le quartier Eixample, une extension de la vieille ville qui a été conçu pour la croissance ordonnée de la ville. Les rues régulières, la forme révolutionnaire de ses blocs, et la variété des styles architecturaux sont répandues jusqu'à l'endroit où vous atteignez la cathédrale emblématique, La Sagrada Familia.

Votre guide expérimenté vous racontera l'histoire de la cathédrale et fournira les clés pour comprendre le symbolisme mystique de cette importante structure.

- En fin de la journée retour à l’hôtel,

3éme jour : Barcelone – Parc Güell & Camp Nou

- Petit déjeuner à l’hôtel

-Départ à 10 :00 Pour observer le parc Güell et son esthétique unique à votre rythme grâce à ce billet d’entrée.

À l’origine, la construction du parc avait été confiée à Gaudí par l’industriel catalan Eusebi Güell, qui voulait recréer un parc résidentiel à l’anglaise sur la Muntanya Pelada à Barcelone.

À la mort de Eusebi Güell en 1918, ses héritiers proposèrent le parc au conseil municipal de Barcelone, qui acceptent d’acheter le site lors de la réunion plénière du conseil tenu le 26 mai 1922.

Il devint ainsi un parc municipal ouvert au public dès 1926. Le parc Güell était un lieu public très apprécié par les habitants de Barcelone et attirait de nombreux visiteurs dans la ville. Il a été reconnu comme monument artistique en 1969 et classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1984.

Temps libre pour se balader.

- En fin de la journée retour à l’hôtel,

4éme jour : Barcelone – PortAventura .

- Petit déjeuner à l’hôtel

Départ à 07h00 pour une journée entière au parcs d’attractions Ferrari Land et PortAventura.

Vous allez vous émerveillez devant l’accélérateur vertical le plus haut et le plus rapide d’Europe à Ferrari World. Vous allez découvrez l’authentique circuit de courses et sa piste de 570 mètres et vous allez faire le plein d’adrénaline dans 8 simulateurs de course F1.

Sur place, vous pourrez vous essayer aux attractions intenses et vertigineuses comme Dragon Khan, Furius Baco et Shambhala, les plus grandes montagnes russes d’Europe. Vous pourrez vous rafraîchir dans les attractions aquatiques comme Angkor ou Tutuki Splash. Les plus petits ne seront pas en reste et pourront essayer le grand huit Tomahawk dans le monde Far West, les avions Coco Piloto et l’aire de jeux Imperial China.

- En fin de la journée retour à l’hôtel,

5éme jour : BARCELONE – Maroc

- Petit-déjeuner.

- Libération des chambres et transfert par nos soins à l’aéroport international de Barcelone pour le retour au MAROC.

Fin de nos services.

 
aji go top